PUBLICITE

Entreprises de sablage pour votre façade près de Tournai

Les entreprises ci-dessous sont situées dans un rayon de 20 km de Tournai. Elles obtiennent une note moyenne de 4.72/5 pour un total de 4 avis.

Votre façade peut présenter, à la longue, de sérieuses traces de salissures. Les intempéries, la pollution, les graffitis, les vieilles couches de peintures sont diverses sources de saleté. Le sablage de façade est une technique de ravalement de façade efficace pour ce type de problème. Il s’agit de projeter une matière granuleuse sur les murs extérieurs à forte pression pour désincruster les salissures.

Vous cherchez une entreprise pour le sablage de votre façade à Tournai ? Walup vous propose de nombreuses entreprises spécialisées dans le domaine. Notre plateforme dispose d’un formulaire en ligne pour envoyer facilement et rapidement vos demandes de devis. Les entreprises concernées prennent alors contact avec vous afin de fixer un rendez-vous. Vous recevez par la suite, un devis personnalisé, gratuit et sans engagement.

Votre maison proche de Kain, Barry, Beclers ou Blandain, a besoin d’un sablage de façade ? Faites appel à un professionnel compétent. En effet, cette technique demande une réelle maitrise et un savoir-faire spécifique. Plusieurs facteurs sont à prendre en compte :

  • La taille du grain ;
  • La forme du grain ;
  • La dureté du grain ;
  • La pression utilisée ;

Le sablage de façade reste une méthode de travail assez agressive. La moindre erreur peut engendrer des conséquences irréversibles sur une façade. Très abrasive, elle risque de détériorer définitivement les murs. Il existe deux méthodes : le sablage mouillé (avec de l’eau) et le sablage sec (sable et pression). Une entreprise spécialisée dans le sablage de façade à Tournai, réalise ce type de travaux avec le plus grand soin. Elle vous garantit un résultat optimal, à la hauteur de vos attentes. Votre façade sera comme neuve et prête à lutter à nouveau contre les intempéries.

Les salissures sur vos murs extérieurs peuvent être effectivement la cause de problèmes d’infiltration par exemple. La brique ou les joints de façade peuvent devenir poreux et laisser passer l’eau… Alors n’hésitez plus !