PUBLICITE

Pose de Velux

Vous cherchez une solution pour apporter davantage de luminosité dans l’une de vos pièces ? La fenêtre de toit est le dispositif idéal ! Il offre un apport de lumière naturelle indispensable à notre bien-être et notre confort. Pour installer un Velux de façon optimale, il est primordial de passer par un professionnel spécialisé dans le secteur. Il prendra le temps de vous conseiller et de vous aiguiller vers la fenêtre de toit la mieux adaptée à votre maison. Notre plateforme Walup vous propose de nombreuses entreprises dans le domaine de la construction. Un moyen efficace et rapide d’obtenir différents devis pour vos travaux. En effet, différents facteurs sont à prendre en compte avant de vous décider :

  • Le type de fenêtres de toit
    Fenêtre de toit à rotation (tourne autour d’un axe central), fenêtre de toit à projection (s’ouvre vers l’extérieur grâce à des charnières fixées sur le côté supérieur) ou encore, fenêtre de toit pour toiture plate (coupole de toit, verrière ou puit de lumière).
  • Sa place sur la toiture
    Pour que le rendu final soit optimal, le velux doit être posé sur la pente la plus exposée. Installer une fenêtre de toit sur une face de votre toiture toujours à l’ombre serait dommage…
  • Sa position
    Toit à faible pente ou à pente forte, l’installation de votre Velux se fait en fonction. Le choix des dimensions également…
  • Les accessoires supplémentaires
    Une exposition au soleil en hiver est un véritable plus (tant pour le confort que pour l’économie d’énergie). Elle peut vite tourner au cauchemar en été. Pensez d’ores et déjà aux stores solaires.

Si vous avez la possibilité d’entreprendre cette installation en même temps que vos travaux de toiture, vous réduirez les coûts sensiblement. Une fois vos Velux posés, le résultat change considérablement vos pièces. L’apport de lumière vous donne souvent la sensation d’avoir plus d’espace.